Loue emplacement de garage privé souterrain dans petite résidence avec accès par bip électronique
situé au 63 rue Léon Jost à Nantes.
Libre de suite.
48 euros/mois.
Informations complémentaires :
Le parking est précisément localisé 63 Rue Léon Jost, 44300 Nantes dans le quartier Schuman. Dans le même quartier que ce parking on trouvera également à proximité la rue Saint-Louis, la rue Villa Maria, la rue Charles le Goffic, le boulevard Robert Schuman, la rue Paul Bellamy ainsi que la rue Léon Jost. A côté de ce parking on trouvera également quelques grandes enseignes ou services comme Aviva, Caisse d'Epargne, Crédit Agricole, Orpi, Autosur, Picard, LCL, Rapid Flore ainsi que BNP Paribas.
Côté culture et sports à proximité on citera notamment Musée des Beaux-Arts de Nantes, Hall XXL du parc des expositions de la Beaujoire, Stade de la Beaujoire.
Ce parking est abrité, fermé à clé, souterrain et accessible 24h/24. Ce parking n'est néanmoins pas vidéosurveillé ni gardé.
Comptez un loyer mensuel de 48 euros.
L'annonceur est un particulier, il n'y a pas de frais d'agence.
Savez-vous que vous pourriez devoir payer une taxe d'habitation sur ce parking s'il se situe à moins d'1km de votre résidence principale ?!