Ce parking est situé Rue Madame de Sanzillon, 92110 Clichy.
Location de Parking, Box, 92110 Clichy
Location classique d'emplacements de Parking, Box.
Nous avons plusieurs emplacements au : 39 b Rue Madame De Sanzillon, 92110 Clichy
Parking à partir de 54.0€ TTC CC
Box à partir de 67.2€ TTC CC
Trouvez l'ensemble de nos parkings sur notre site internet « Parking NOMAD ».
Toute demande de location doit être faite impérativement sur notre site internet.
Nous ne répondons pas au téléphone ni par email, merci pour votre compréhension.
La caution est généralement d'un mois de loyer et la durée de location est de 6 mois minimum.
AUCUN FRAIS D'HONORAIRES SONT À PRÉVOIR !
Parking NOMAD est une agence spécialisée dans la mise en relation de locations de parkings pour des bailleurs.
Nous vous vous accompagnons de la prise de contact jusqu'à la signature du bail, pour vous garantir la meilleure expérience.
Référence annonce : REF01840
Non soumis au DPE
Informations complémentaires :
Le parking est précisément localisé 36 Rue Madame de Sanzillon, Clichy dans le quartier Klock. Dans le même quartier que ce parking on trouvera également à proximité la rue Morillon, la rue Alfred Couillard, l'avenue du Capitaine Glarner, la rue Pierre, la rue René Veziel, la rue Martre, le boulevard du Bois le Prêtre, la rue Firmin Gémier, la rue Bonnet ainsi que la rue Fouquet. A côté de ce parking on trouvera également quelques grandes enseignes ou services comme Thomas Cook, Cash Express, Société Générale, E. Leclerc, 1-2-3 Un-Deux-Trois, Autovision, Monceau Fleurs, BNP Paribas ainsi que Jennyfer.
Concernant la proximité des transports, l'aéroport le plus proche est l'aéroport Paris Le Bourget.
Côté culture et sports à proximité de ce parking on citera notamment Musée Jean-Jacques Henner, La Cigale, Stade de France - Saint-Denis. Ce parking est eclairé la nuit, souterrain, abrité et accessible 24h/24. Ce parking n'est néanmoins pas vidéosurveillé, fermé à clé ni gardé. Le loyer par mois est de 54 euros pour louer ce parking.
Aucun dépôt de garantie n'a été précisé. Il est néanmoins d'usage de verser l'équivalent d'un mois de loyer pour un parking ou un box.
Savez-vous que vous pourriez devoir payer une taxe d'habitation sur ce parking s'il se situe à moins d'1km de votre résidence principale ?!