Location d'une place de parking souterrain (2,80 m x 5 m) au 20-24 rue des Bruyères dans un quartier très tranquille. Emplacement H42.
Située a 6 min à pied de Porte des Lilas et du périphérique et à 4 min à pied du métro Mairie des Lilas.
Accès facile par la rue des bruyères aux Lilas (n°20-24).
La place de parking est située en sous-sol d'un immeuble.
Accès au parking sécurisé par un bip. Parking en bon état.
Loyer mensuel 90 euros par mois CC.
Caution de 60 euros si perte ou casse du bip parking.
Libre de suite.
Informations complémentaires :
Le parking est précisément situé 20 Rue des Bruyères, 93260 Les Lilas. Dans le même quartier que ce parking on trouvera également à proximité la rue Haxo, la rue Emile Zola, l'avenue du Belvédère, la rue de Romainville, la rue des Bois, la rue René Alazard, la rue des Bruyères, la passage Gambetta ainsi que la rue de l'Égalité. A côté de ce parking on trouvera également quelques grandes enseignes ou services comme Société Générale, Marionnaud, CIC, Picard, MIM, Camaïeu, Hippopotamus, La Grande Récré, Carrefour Market ainsi que Optic 2000.
Concernant la proximité des transports, l'aéroport le plus proche est l'aéroport Paris Le Bourget.
Cet emplacement de stationnement se situe aussi à proximité de la station de métro Mairie des Lilas. Côté culture et sports à proximité on citera notamment Musée de l'Histoire Vivante, Zénith de Paris La-Villette, Stade de France - Saint-Denis.
Ce parking est souterrain, accessible 24h/24, vidéosurveillé et eclairé la nuit. Ce parking n'est néanmoins pas gardé. Le loyer par mois est de 100 euros pour louer ce parking. L'annonce a été déposée par un particulier. Il n'y a pas d'honoraires d'agence à la signature du bail. Aucun dépôt de garantie n'a été précisé. Il est néanmoins d'usage de verser l'équivalent d'un mois de loyer pour un parking ou un box.
Le saviez-vous ? Vous serez redevable d'une taxe d'habitation si ce parking se situe à moins d'1km de votre domicile.